Vente de fermeture avec des réductions de 20% à 50%. Vente finale sur tous les produits. Aucun échange ni remboursement. Jusqu'à épuisement des stocks.

À propos

Stéphanie Maunay, Créa cosmétiques

C'est après avoir passée près de 10 ans dans le journalisme à s'intéresser aux gens, à leurs idées, leur vie, leurs problématiques, que Stéphanie Maunay a fait le saut dans l'aventure Créa cosmétiques.

Toutes ces années sur le terrain à côtoyer différentes personnes lui ont permis d'établir un constat très net: nombre d'entre elles souhaitaient consommer différemment, plus sainement et naturellement. Elles souhaitaient aussi consommer de façon plus responsable et surtout, voulaient comprendre.

La première idée de la fondatrice a été de se tourner vers l'univers des mamans et de leurs petits. En effet, quoi de mieux que de commencer à nourrir sainement sa peau dès les premiers instants de sa vie?

Maman d'une grande puce de 7 ans, Stéphanie Maunay a côtoyé plusieurs mères qui voulaient créer leurs produits de soins, mais ne savaient pas comment s'y prendre. Des échecs, des abandons, des frustrations après des tests non-concluants et des heures passées à trouver une recette fiable sur Internet ont fait naître l'idée des kits de fabrication.

Forte d'une formation professionnelle en fabrication de produits de soins naturels et de modules d'aromathérapie, notamment destinés aux mamans et aux bébés, la fondatrice a souhaité donner aux gens l'opportunité de plonger dans l'univers de la fabrication des cosmétiques naturels.

Adepte du mot juste, du vrai et d'une information vérifiée et établie, elle a travaillé a trouvé des recettes permettant de réaliser simplement et en toute sécurité des produits de soin du quotidien.

Ce qu'elle souhaite: sensibiliser, transmettre et informer toujours et encore, mais différemment.

Alors cuisinez votre beauté, elle vous met la nature en boîte.